
Stop insuring. Start ensuring. Limitez les dégâts des eaux avec une solution à lépreuve de leau par GROHE. Améliorez vos profits et la fidélité client.
INNOVEZ DANS VOTRE ACTIVITÉ
Nous vous offrons la sécurité pour vos clients et vos profits. Grâce à une solution intégrale basée sur le contrôleur intelligent et innovant GROHE Sense Guard.
JUSQUÀ 75 % DE RENTABILITÉ SUPPLÉMENTAIRE
GROHE Sense Guard détecte les dégâts des eaux avant que les choses ne deviennent sérieuses. Avec moins de sinistres coûteux, votre activité sera plus florissante que jamais.
RENFORCEZ LA FIDÉLITÉ DE VOS CLIENTS
Avec GROHE Sense Guard, vous offrez à vos clients un précieux service de sécurité et une meilleure expérience avec votre entreprise dans sa globalité. Vous conserverez la fidélité de vos clients en écoutant leurs besoins..
COMMERCIALISATION SOUS 8 SEMAINES
Avec GROHE Sense Guard, vous offrez à vos clients un précieux service de sécurité et une meilleure expérience avec votre entreprise dans sa globalité. Vous conserverez la fidélité de vos clients en écoutant leurs besoins.
ACCUEILLEZ LINNOVATION
Contactez-nous pour toute question, suggestion, information complémentaire ou pour prendre rendez-vous en nous écrivant à l'adresse insurer@grohe.com ou personnellement sur LinkedIn:

Helmut Rieger
Accéder au profil LinkedIn
Stefanie Kresse
Accéder au profil LinkedIn
Claus Nielsen
Accéder au profil LinkedIn
Christophe Soulard
Accéder au profil LinkedInUNE BOMBE À RETARDEMENT
La vérité n'est pas simple à regarder en face : avec l'eau, la question n'est pas de savoir si des dégâts vont se produire, mais quand.

2,3 MILLIARDS DEUROS…
… versés par les assurance pour les immeubles résidentiels suite à un dégât des eaux. Et ce chiffre ne concerne que l'Allemagne.

TOUTES LES 30 SECONDES…
… en moyenne, une canalisation ou un dispositif d'arrêt de l'eau se rompt. Soit plus d'un million de cas de dégâts des eaux, uniquement en Allemagne.

MOINS DE 20 ANS…
… c'est la durée de vie d'une canalisation. À partir de là, la probabilité d'un dégât des eaux augmente significativement.

INFORMATION URGENTE, Les ruptures de canalisation sont la principale cause de dégât des eaux, à lorigine de 65 % des cas*. Et une fois la rupture survenue, les coûts senvolent. GROHE Sense Guard détecte les ruptures de canalisation et coupe automatiquement lalimentation en eau.

PLUS QUE VOUS NE LE PENSEZ, Un robinet qui fuit gaspille 11 000 litres deau par an, soit léquivalent de plus de 180 douches ! GROHE Sense Guard détecte même les plus petites fuites pour que vous puissiez y remédier.

PETITE FUITE, GROS DÉGÂTS, 28 % des dégâts des eaux sont causés par des ruptures ou fuites de canalisations, robinets ou douches qui fuient et toilettes dont la chasse coule. Les petites fuites qui passent inaperçues pendant des mois, voire des années, peuvent causer dimportants dégâts. GROHE Sense Guard les détecte pour que vous puissiez éviter les situations graves.

UNE SURPRISE QUI NE LAISSE PAS DE GLACE, Pendant les longues périodes de gel, les canalisations peuvent geler, notamment dans les maisons peu fréquentées. GROHE Sense Guard mesure la température du circuit deau et vous informe des risques.
UNE AFFAIRE DE TAILLE
Votre entreprise fait face à des problèmes croissants. Il est l'heure de riposter.

DES PERTES QUI SACCUMULENT
Au cours des 15 dernières années, le remboursement moyen par sinistre a augmenté de 240 %. L'augmentation des coûts des dégâts pèse lourdement sur votre bilan.

DES DÉGÂTS CONSÉQUENTS
La réparation d'un dégât des eaux n'est généralement que le début des ennuis, les dommages consécutifs atteignant 75 % des coûts totaux.

FIDÉLITÉ DES CLIENTS
Un dégât des eaux perturbe la vie de vos clients. Durant le processus de déclaration de sinistre et de réparation, vous risquez de détériorer la relation avec votre client.

UNE COMPLEXITÉ CROISSANTE
La numérisation et l'innovation complexifient les écosystèmes, et pourtant, ils doivent être centrés sur le client et facilement abordables.
CHANGER LA DONNE
GROHE présente une solution intégrale, à l'épreuve de l'eau, basée sur le produit révolutionnaire GROHE Sense Guard.

MIEUX VAUT LINNOVATION QUE LA RÉNOVATION
GROHE Sense Guard prévient les dégâts des eaux coûteux.
- Détecte les ruptures de canalisations
- Coupe automatiquement l'alimentation en eau
- Détecte les fuites d'eau
- Détecte le risque de gel
- Détecte les écoulements d'eau inhabituels
LINNOVATION NA JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE
GROHE Sense Guard est une solution complète qui s'intègre facilement à votre activité.

FINANCEMENT
Nous proposons des options de financement grâce à nos partenaires.

FORMATION
Nous proposons des formations en ligne et sur site pour les installateurs, les équipes commerciales et techniques.

BOUTIQUE EN LIGNE
Vos clients peuvent commander les produits directement sur une version personnalisée de notre boutique en ligne.

PAIEMENT
Vous payez seulement pour le pack de services dont vous avez besoin.

API
Nous mettons à disposition une API standardisée et une feuille de route d'API. Bien sûr, il est également possible de créer une API personnalisée et sur mesure pour obtenir précisément les résultats dont vous avez besoin.

BUREAU DE GESTION DE PROJET
Notre bureau de gestion de projet gère vos questions de dégâts des eaux pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

EXÉCUTION DES COMMANDES
Nous proposons différentes options logistiques pour répondre à vos besoins : expédition en vrac (à l'aide de palettes et de cartons grand format) ou livraison directe pour les produits uniques.

CO-MARKETING
Nous proposons des services et supports pour sensibiliser à la question des dégâts des eaux : échantillonnage, publipostage direct, RP, POS, affichages, brochures, salons, etc.

INSTALLATION
Faites appel à des installateurs qualifiés ou à votre propre personnel d'installation.

SERVICE CLIENT
Vous décidez de l'organisation du premier niveau d'assistance. Nous pouvons fournir le deuxième et le troisième niveau automatiquement.
REJOIGNEZ LES PIONNIERS
Pourquoi faire équipe avec GROHE.

QUALITÉ « MADE IN GERMANY », GROHE vise la perfection en termes de qualité, de design et de service. Nous devons certainement cet état desprit à notre héritage allemand en ingénierie.

CONCEVOIR UN MONDE MEILLEUR, GROHE était la seule entreprise allemande figurant au classement « Change the world » 2017 du magazine FORTUNE qui distingue les 50 sociétés qui changent le monde.

PURE FREUDE AN WASSER, Forte de plusieurs décennies dexpérience, GROHE instaure de nouvelles normes chaque année dans lindustrie sanitaire, et au-delà.

LEXCELLENCE DU DESIGN, Chaque année, nous visons lexcellence et sommes récompensés par les plus prestigieux prix de design : iF DESIGN AWARD, Red Dot Award, German Design Award.
Nous développons en permanence notre réseau de partenaires

CONCRÉTISONS
Sélectionnez votre modèle commercial et accédez au marché sous huit semaines.

SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE COMMERCIAL QUI VOUS CONVIENT
Discutons de vos besoins individuels et, ensemble, trouvons le modèle qui vous correspond

RÉACTIVITÉ VS PROACTIVITÉ
Que vous souhaitiez promouvoir activement la solution auprès de vos clients ou réagir après un dégât des eaux, nous trouverons la solution parfaite.

RETOUR SUR INVESTISSEMENT
Bien sûr, la viabilité économique doit être assurée. Vous pouvez compter sur nos calculs de retour sur investissement.